Un champion de France et une vice championne de France de K1

Un champion de France et une vice championne de France de K1

Ce week end se déroulait les phases finales du championnat de France de K1 de la Fédération Française de kick-boxing, Muay-thai et disciplines associées à Goussainville en région Parisienne. Deux Boxeurs du club Absolufight "Team Dragole" qui s'étaient qualifié

en s'imposant lors des championnats régionaux, représentaient la ville d'Agde.

Ce déplacement fût particulièrement délicat, pour nos deux champions, qui avaient boxé et gagner leur "fight" à l'occasion du 15em TEKB au Palais des Sports d'Agde une semaine avant. En finale en junior -56kg, notre féminine Lou SOLVES s'inclinait deux juges à un, et termine donc sa saison sportive avec un titre de vice championne de France de K1.
Lou totalise à se jour un palmarès de 18 combats pour 16 victoires. Mickael ISABELLE quand à lui c'est imposé en remportant ces trois combats du week end, et à décroché le titre de champion de France classe B -75.

Pour sa première saison, Mickael termine sur 6 victoires en 6 combats.

L'ensemble des membres du bureau tenait à remercier l'ensemble des partenaires, des sponsors et des bénévoles, qui nous soutiennent dans nos actions auprès des jeunes sportifs Agathois, et ce depuis plus de 20 ans.


Imprimer